Voyages

Balade dans les Gorges du verdon

Hellowwwwwwwwwwww !!

Donc, comme promis, je reviens en force pour un article qui change un peu de ce que je fais d'habitude, un article VOYAGE & SORTIES.

En juin, je me suis rendu dans les gorges du verdon avec ma mère, ma soeur, ma tata et mon cousin.

Carte verdon

Après 2h30 de route, nous arrivons dans un sublime village, on aperçoit enfin le lac et on est époustouflé car c'est vraiment un endroit unique et merveilleux !

Images 1

2013 06 30

Avant de louer un kayac pour une balade sur le lac, nous nous rendons dans le village même, pour nous restaurer ! Et au menue : pizza pour l'un, salade pour l'autre et carpaccio ! 

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce restaurant dans une petite rue étroite toute en pierre, c'était génial !

2013 06 26

2013 06 28

Après ce repas, nous louons notre kayack pour pas très chère et nous prenons le forfait 1 heure ! Mais, pour bien faire, il aurait fallu prendre le forfait 2 heures car nous n'avons pas tout découvert ! En pleurs

Bon et bien voilà, cette article se termine ici ! Désolé de n'avoir aucune photos du lac...

Dana Bisou

Holidays in Marrakech

En avril 2013, je suis parti une semaine au Maroc dans la superbe ville de Marrakech. C'était la première fois que je sortais de mon pays mais aussi que je prenais l'avion. Mais ça en valait largement la peine car j'ai découvert une autre culture, une autre langue, un autre continent... J'ai visité pas mal de belles choses, j'ai fais un tour de calèche, j'ai mangé comme une reine, je me suis bien amusé. J'ai beaucoup de souvenir. J'ai rencontré des personnes formidables ! J'ai eu très chaud et j'ai fais les frais du décalage horaire (-2h) ! Super voyage que je recommande aux amoureux de l'aventure, de la découverte mais aussi de l'art car les monuments et les mosquées sont très jolis ! Pour finir, ce que j'ai adoré, c'est le jardi Majorelle qui est pour moi un havre de paix et de silence. On entend l'eau du lac coulait doucement, on lève la tête pour apercevoir le haut des palmiers et on y trouve un sanctuaire dédié à Yves Saint Laurent.

Bisous les filles ! Langue tirée

Dana

Holidays in Paris

J'ai eu la chance de partir 5 jours en vacances à Paris avec mon collèges. C'était une super expérience, nous avons découvert énormément de choses et nous sommes repartis des étoiles dans les yeux ! Ce voyage était sur le thème de la sciences ; nous sommes allé à LA CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIE, au MUSEE NATIONAL D'HISTOIRE NATURELLE, au JARDIN DES PLANTES, à la fameuse TOUR EIFFEIL...

Je pense que ce voyage permet aussi de nous connaître un peu plus les uns des autres ! De plus, partir avec ses meilleurs amis c'est extraordinaire.

J'espère que ce premier article "VOYAGES" vous a plu !

Vous pouvez laissez un commentaire dans le livre d'or de mon blog.

Dana Langue tirée