Le bonnet de mes rêves

Hi tout le monde ! Comment ça va ?

Aujourd'hui je vais faire pas mal d'articles mais celui-ci sera assez court (il ne faut pas que ça deviennent une habitude dis donc !). Je vais vous parler de bonnets.

Alors, pour moi, le bonnet, c'est l'accesoire idéale de l'hiver. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'accorde avec tout, qu'il va à tout le monde et qu'il tient bien chaud. Et puis, nous ne sommes pas obligé de dépenser une fortune pour en posséder un. Il y en a tout simplement à partir de 5€ !!

J'ai une tête à chapeau (drôle d'expression, nan ?) et j'aime collectionner les bonnets et les chapeaux (même si je n'en ai pas beaucoup, j'aimerais en avoir tout un tiroir !).

J'aime aussi les bérets à la française, c'est super chic et très romantique ! Je le verrai bien d'une couleur genre bleu marine, il serait parfait !

Me451e00l k00

Il est à Zalando au prix de 30€ !!
J'aime toutes les sortes d'accesoires de têtes sauf les casquettes. Les casquettes, c'est vraiment pas féminin, c'est donc à oublier ! Sauf dans un cas : une tenue à la garçonne ou encore pour un concert de Sexion d'assaut ou de Maître Gims ! Il en existe aujourd'hui des milliards de modèles très fun qui peuvent monter à des prix vertigineux ! 

805738 mainCasquette ny casquette ny big
Mais pour finir cette article en beauté, je voudrais vous parler du bonnet de mes rêves ! Rien que ça, oui. Le voici :
Img 1015
Il est tout simplement canon. Je l'ai vu sur une fille au collège et j'ai demander à mon amie Nina de le prendre discrètement en photo pour qu'une fois chez moi, je puisse m'acheter le même ! Malheuresement, je ne le trouve pas car je ne connait pas la marque donc si vous la connaisez, je serai ravis de la savoir(laisser un commentai
re.) !!
Voili voilou, cet article se finit ici. Vous pouvez laisser un commentaire.
Bye les filles !! Bisou
Dana Langue tirée

Commentaires (1)

Artemis
  • 1. Artemis | 19/02/2014
Le bonnet bleu façon béret est très beau :)
Bises.
www.artemis-leblog.blogspot.fr

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×