La petite robe noire

Hey, tout le monde ! Langue tirée

Me revoila après quelques jours d'absence mais je compte bien rattrapé mon retard en vous offrant pas mal d'article cette semaine (car j'ai un peu de temps pour moi).

Donc, comme vous avez du vous en apercevoir dans le titre, je vais parler de la petite robe noire (non pas le parfum mais LA pièce que l'on doit toutes avoir dans notre grade-robe !).

En ce qui me concerne, j'ai deux robes noires qui restent relativement dans le même style, il faut l'avouer mais c'est bien ici le but de cette robe : on peut la mettre en été comme en hiver, elle se porte avec tout et pour toutes les occasions !

Bon, trève de blabla, je vous présente la première robe que j'harmonise avec une veste en jeans.

1391261103787

(désolé pour la qualité et la couleur trop sombre de l'image, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !)  

Alors, oui, au début je la mettais avec un petit perfecto noire mais je trouvais que ça donnait un côté trop classique à la tenue et de plus, le total look noire, c'est à éviter quand on est ado. Je trouve (et je préfère) que c'est plus jolie et plus sympa d'armoniser le toute avec une autre couleur que la pièce principale (comme des accesoires fluo en Eté !!).

Sur la photo, on ne voit pas très bien (même pas très bien du tout, j'en suis consciente... ), mais le haut de la robe est tout en paillette, c'est très jolie !

Je les trouver à un prix très raisonnable chez Kiabi.

Donc voilà pour ce premier look. Je vais maintenant vous présenter la deuxième robe, que j'accorde beaucoup plus simplement avec une paire de tong mais je pense qu'il est préférable de garder ce look pour lété.

2013 04 16

Attention, cette robe, que j'ai acheté à 15€ chez Blue Boxe (de la marque Molly braken), est en faite très épaise, je dirais que c'est le seul gros inconvénient !

Aussi, on ne le voit pas à la photo mais elle a sur le devant un gros noeud noir qui donne un côté un peu "mignon" à la robe.

Bon, les filles, je dois vous laisser car je n'ai plus rien à ajouter... Embarrassé mais je vais faire en sorte d'ajouté un maximun d'article, et ce dès demain.

BIG BISOUS

Dana

blog dana beauté fille ado robe

Commentaires (2)

dana-mode

Salut, je me suis rendu sur ton site pour voir le share the love... et je l’adore !! Merci énormément , c'est très gentil à toi d'avoir fais ça !!
Gros bisous, à la prochaine !

fashionkelly
  • 2. fashionkelly (site web) | 12/02/2014

Hey, je t'ai mis dans mon share the love: http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/2014/02/share-love-6-january-february-edition.html

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×