Divers

Mise au point & remerciement

Heyy tout le monde !!

Img 0123

Me revoilà les filles ! Oui, je sais, je me suis absentée assez longtemps et je n'ai plus posté d'article car en ce moment c'est chaud avec mon emploi du temps très chargé, les anniversaires des amies, les soirées en famille ect... Surpris

Mais, dès ce week end, je serai à nouveau disponible pour blogguer un petit peu !! De plus, samedi prochain c'est les vancances (enfin...) et je pourrais être plus disponible.

Aussi, je vais sûrement vous parler cuisine dès demain car je vais tester une toute nouvelle recette : les scones irlandais. Je vous en donnerais des nouvelles !

Pour finir, je pense que je vais améliorer la qualité de mes photos (vraiment naz, je sais...) !!

Donc voilà, beaucoup de projets, et tous réalisables ! Langue tirée

Mais le but de ce mini article est aussi de remercier une autre bloggeuse (dont j'ai dejà parler dans un article : Top 3 de mes blogs préférés) qui se nomme Kelly.

Je lui avais envoyé un petit commentaire sur son site en lui disant qu'elle pouvait me rendre une petite visite si elle en avait envie et dans la journée, elle s'est rendu sur mon blog. Elle m'a laissé un com's disant que mon blog était bien pour un début et  que si j'acceptais, elle pouvait me mettre dans son share the love.

Le share the love consiste à faire découvrir aux personnes de tout nouveau blog. Forcément, j'ai accepté ! Et aujourd'hui, j'ai reçu un com's de sa part disant qu'elle avait posté son article ! Donc voilà, vous pouvez lui rentre une petit visite, lui laisser des commentaires et en parler autour de vous car cette fille est vraiment génaile !!

Gros bisous à tous ! Bye Bisou

Dana

Top 3 de mes site web préféré !

Coucou tout le monde. Sourire

Faire un blog, c'est aussi se faire connaître et avoir des amis blogeur/euse eux aussi. Alors ce matin, j'ai fait un petit tour dans pas mal de site(j'ai naviguer sur la toile comme on dis) pour faire ma petite publicité via les commentaires et pourquoi pas trouvé THE blog. Alors là, vous vous dites quel blog a-t-elle trouvé ? 

Pour commencé, le site web qui m'a donné envie de créer le miens est celui d'une jeune fille qui se nomme Valentine Moussa. A l'époque (il y a 2 ans) son site s'appelait "In the street of mode" mais il y a déjà quelques mois voir un an (comme le temps passe vite... !!) elle a changé le nom pour "Valentine Moussa"  (simple et épuré). Mais son site est resté exactement le même, toujours aussi parfait et je suis toujours aussi fidèle à ses articles depuis 2 ans.

Donc pour en revenir à ce matin, je naviguais sur la toile et j'ai trouvé un blog tout aussi bien que celui de ma très chère Valentine : Kelly's blog Fashion !! Il est géniale, je vous conseil vivement d'y faire un petit tour, ça en vaut la peine !

Ha oui et je suis aussi très fidèle à la famille ; donc je dirais que le troisième blog dans mon coeur est celui de ma cousine Cassandra-louise partie pour 1 an et demi aux Etats-Unis. Elle nous fait voyager à travers ses photos, c'est à couper le souffle... qu'est-ce que je l'envie !! Voici le lien de son site : www.louisepoulain.com/

Salut les filles ! Cool

Dana