Hum, c'est bon les pancakes !

Hello tout le monde ! Bisou

Avant-dernier jours de cours pour moi, ce qui veut dire que c'est bientôt les vacances ! Je n'ai pas un programme chargé car je ne pars pas mais je veux un maximum profité avant le troisième trimestre, m'éclater avec les amis, faire des soirée et partagé du bon temps avec vous pour plus de look mode & beauté ! Et je commence dès maintenant mais avec une recette délicieusement bonne !

Pour la réaliser, il vous faudra :

- 3 oeufs

- 4 cuillères à soupe de sucre

- 30 cL de lait

- 300 g de farine

- 2 cuillères à soupe à soupe de levure

- 2 sachets de sucre vanillé

- 1cuilère à café d'arôme de vanille

- Sel

Commencez par séparer les blancs des jaunes et montez-les en neige bien ferme). Méangez les aunes avec le lait puis ajoutez la farine, la levure, le sucre, l'arôme de vanille, le sel et le sucre vanillé. Battez le tout pour obtenir un mélange bien lisse. Maintenat, ajoutez les blancs et mélangez jusqu'à otenirune pâte lisse, homogène et fluide. Mettez à reposer 20 minute au réfrigérateur (pendantce emps, vous pouvez lire un de mes article ! Rigolant) puis faîtes chauffer vtre poêle. Une fois bien chaude, y mettre un peu d'huile. Versez-y lamoitié d'une louche de pâte et retournez le pancke (des bulles apparaissent alors sur le dessus).

Vous pouvez y mettre de la confiture, du nutella, du miel, de a crème de marron... tout ce que vous souhaîtez !!

1391355019303 1

(ou même lui dessiner un sourire !!)

Gros bisous les filles, à plus tard ! Langue tirée

Dana

dana blog cuisine mode pancakes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×